Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravalement du 2 Place Pablo Picasso
Ravalement du 2 Place Pablo Picasso
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Bonjour et Bienvenue sur le blog

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog pour partager les informations sur le ravalement de notre immeuble.

N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions ou alors à rebondir sur les messages en y laissant des commentaires.

Bien à vous,

Annie Bertrand

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si ce blog fonctionne toujours ?<br /> <br /> Nous avons reçu la convocation pour l'assemblée générale le 26 mai prochain et je suis étonnée que ne figure pas en premier point de l'ordre du jour :<br /> <br /> - l'état d'avancement du ravalement et les divers problèmes qui ont ponctués ce travail<br /> <br /> - la longueur des travaux qui a perturbé près de neuf mois notre vie : sous plastique ....il ne faut pas être claustrophobe.<br /> <br /> - au niveau des impôts locaux peut-on demander une réduction puisque nous n'avons pas disposé des ouvertures pratiquement toute l'année.<br /> <br /> Je n'oublie pas que le conseil syndical a été mobilisé constamment pour le suivi de ces travaux et ce mot n'est pas destiné à faire des reproches....bien au contraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Très respectueusement.
D
Très bien cette idée de coin pour s'exprimer. En ce qui concerne les couleurs du ravalement le résultat ne me dit rien car je n'ai pas en mémoire les couleurs attachées aux références. <br /> <br /> Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'entreprise d'échafaudages qui n'hésite pas à s'étaler sur les trottoirs. Je crois que l'autorisation municipale ne couvre que la partie avec les deux cabanes : occuper la voie publique a un coût et <br /> <br /> son extension risque d'être facturée ? L'étalement est-il autorisé ?
R
Cité sans "e" Pardon !!!
R
Pour information je suis passé dimanche devant la citée universitaire où la même société à montée un échafaudage les échelles inférieures servant a accéder à l’échafaudage sont enchaînées avec un cadenas et une banderole indique que ce lieu est sous alarme ........Pablo Picasso n'est pas la Citée Universitaire !!
A
merci pour vos messages. Lundi,08/10/2012, à 18h nous dépouillerons les bulletins de votes (environ une vingtaine) au 3ème étage. <br /> <br /> nous avons affiché une note concernant la sécurisation des portes et fenêtres, dans la mesure ou les échafaudeurs ont quitté les lieux sans garantie, vendredi soir.<br /> <br /> A bientôt
Publicité